lundi 28 juillet 2014

Les Radicaux du FPI en manque de stratégie

Avec a leur tete un certain Justin Katinan qui pendant qu'il prenait la poudre d'escampette reprochait a Mamadou Koulibaly de n'avoir pas eu assez de cran pour revendiquer le pouvoir face ADO car lui MK était le dauphin constitutionnel du Président Gbagbo, les radicaux du FPI sont en manque de stratégie et donnent dans la surenchère.
Heureusement que la moindre surenchère au FPI blanchit toujours un peu plus MK, le seul dans ce pays qui est toujours reste dans le droit chemin.

Quand je vois ces radicaux tirer sur Marcel Gossio aujourd'hui parce que ce dernier leur fait savoir qu'ils n'ont pas le monopole de l'amour de Gbagbo, je vois toutes les souffrances de MK dans ce tas crabes et de serpents. Vous reprochez a Gossio de percevoir un salaire de 29.000.000cfa par mois au temps de Gbagbo. Je voudrais vous dire que ce c'est Gbagbo lui même qui donnait ce salaire a Gossio. Gossio est qui pour se donner un salaire de 29.000.000cfa. N'est ce pas vous qui traitiez MK de Mr Propre quand il critiquait vos déboires? On vous met a la porte la vous trouvez a redire maintenant.

Est ce que les Justin Katina, Akoun Laurent, Douati Alphonse, Tape Kipre et tous ces soit disant radicaux peuvent nous donner leur stratégie pour libérer la Cote d'Ivoire en dehors de faire croire qu'ils aiment Gbagbo plus que leur propre maman.

Nous nous pensons que si nous ajoutons tous les decourages de ADO a nos 45% ferme nous pouvons battre Ouattara pour n'importe quelle election. Le debat doit donc etre autour des conditions de la tenue des election. Nous devons nous entendre (LIDER, FPI, LMP, Découragés RDR, Découragés PDCI, Découragés rebels) pour mettre la pression sur la communaute internationale pour desarmer les dozos et superviser les elections. C'est la, la seule bataille qui vale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire